La multinationale Veolia a gagné en portant nos maillots !

Durant l’année 2018, à la Baule, 139 entreprises de nationalités différentes se sont retrouvées pour participer à des épreuves sportives. Toutes ont répondu présentes pour s’affronter dans différentes disciplines aussi variées que le football, le basket ou la voile. Ce grand événement sportif a rassemblé durant 5 jours plus de 5000 participants venant du monde entier. La Ministre des Sports, quintuple médaillée olympique d’escrime, Laura Flessel, en personne, a honoré de sa présence cette manifestation. Son objectif premier était de promouvoir le sport dans l’entreprise et d’encourager les salariés à pratiquer un sport.

Veolia avs aux jeux mondiaux du sport en entreprise
Laura Flesser, Ministre des Sports et Haïdy Aron-Campan, ancienne athlète française spécialiste du 100 m haies.

Une fois de plus, Ultra Petita était au rendez-vous par l’intermédiaire de Veolia qui lui avait commandé des équipements sportifs. Le succès fut tel qu’en 2019, Veolia lui a réaffirmé sa confiance en lui demandant de confectionner pas moins de 160 maillots dans différentes disciplines. Cette collaboration a mené la France à la victoire avec 318 médailles. Les participants pour l’entreprise Veolia ont obtenu à eux seuls un total de 112 médailles loin devant une entreprise allemande. Source : lequipe.fr Ultra Petita a eu la fierté de voir porter haut les couleurs de ses maillots par une multinationale française au savoir-faire reconnu ! Le Made in France est une valeur partagée par ses deux entreprises.

Elles partagent des valeurs communes, de convivialité, de plaisir au travail et d’esprit de compétition mais aussi de bien-être personnel lié à la pratique d’un sport ou d’un loisir en plein air. Tous les salariés, quel que soit leur niveau dans chaque discipline, sont les bienvenus pour partager ces moments inoubliables. Ces jeux renforcent la cohésion des entreprises.

C’est pourquoi, l’entreprise Ultra Petita est heureuse et fière d’avoir pu concourir à la réussite de ses Jeux Mondiaux du Sport Entreprise.