Ultra Petita a créé des articles aux couleurs du rugby club Suresnes

Le rugby club Suresnes a reçu une belle commande pour ses équipes et sa boutique de l’équipementier Ultra Petita. Ce club existe depuis 1973 et se situe dans les Hauts-de-Seine. Les joueurs, ensemble, partagent les valeurs du rugby, le respect, la convivialité et la compétition. Les équipes possèdent un centre d’entraînement labellisé et reconnu par les instances du rugby français. Ainsi, pour partager leurs passions avec leurs supporters, Ultra Petita a confectionné de nombreux produits aux couleurs du club pour la boutique du club. 

Pour les entraînements, les joueurs avaient besoin d’un ballon. Ainsi, le rugby club Suresnes a commandé un ballon et des porte-clés avec leurs initiales et leur logo. 

La boutique qui a été gérée par Ultra Petita de 2018 à 2020 proposait ainsi une quinzaine de produits pour petits et grands. Polos, sweats, doudounes, mais aussi Stickers, mini ballons, mugs et porte-clefs. Les supporters étaient ravis de pouvoir venir acheter des produits aux couleurs du club !

 

Le club a pensé à tout en commandant un foulard « buff » personnalisé. Ultra Petita fabrique également des masques en tissu avec tous les motifs que nous souhaitons.

Pour finir, dans le cadre du programme des jeux de maillots offerts Le Coq Sportif / France Rugby, la société Ultra Petita a réalisé des maillots Le Coq Sportif aux couleurs du RC Suresnes (photo de couverture).

Si vous voulez des produits personnalisés pour votre club, entreprise ou un évènement, Ultra Petita pourra vous aider, n’hésitez pas à contacter sur www.ultrapetita.fr