Ultra Petita a confectionné la tenue de match pour l’équipe de rugby à 5, les Cougarachas !

Puteaux rugby cougarachas rugby à 5

En 2018, l’équipe de rugby à 5, Les Cougarachas de Puteaux, remporte le match et gagne le titre de Champion de France. Ce match rassemblait 5 sportifs par équipe, tous âgés de plus de 35 ans. Pour être équipé le jour J, le club a fait appel à l’entreprise Ultra Petita ! En effet, une tenue sur-mesure, reflétant les couleurs du club avait été fabriquée en France pour l’occasion. Le rugby à 5 est en lien direct avec les deux créatrices d’Ultra Petita qui le pratiquaient toutes les deux. Indéniablement, le club et Ultra Petita sont reliés par un même amour pour ce sport. D’ailleurs, il n’y a pas de hasard si la boutique de cet équipementier est située dans cette ville. C’est ainsi qu’une confiance réciproque c’est créée.

Le rugby à 5 est une autre forme de rugby moins communément répandue que le rugby à 15. Elle a été développée par la Fédération française de rugby à XV. Sa particularité est de pouvoir se pratiquer sur tous les terrains (dans l’herbe, une cour d’école etc.). Contrairement au rugby à 15, le plaquage n’existe pas et les chocs sont moins violents. L’objectif recherché est de passer un moment conviviale, de détente et d’encourager la pratique d’un sport accessible à tous.

N’hésitez pas à vous inscrire dans leur club si vous souhaitez découvrir ce sport : https://www.puteauxrugby.fr/

Si vous n’êtes pas de Puteaux, de nombreux autres clubs sportifs proposent cette discipline donc foncez ! Pensez à Ultra Petita pour vous accompagner dans vos aventures sportives en choisissant  une tenue qui vous ressemble : https://www.ultrapetita.fr